mercredi 25 mars 2009

Le choix de DIEU

Bien aimé(e) dans le Seigneur que DIEU te bénisse! je veuxx partager avec toi la parole que j'ai lue ce matin; dans 1samuel16; c'est une parole que j'ai déja lu plus d'une fois et à chaque fois que je lis ces lignes; je réalise à quel point nous les hommes sommes différents de Dieu; différents principalement du fait que nous ne pensons pas comme LUI. Meme le prophète samuel, qui a été consacré dès le ventre de sa mère n'avait pas encore compris depuis tout ce temps qu'il a passé dans la maison de l'ETERNEL que les choix de Dieu ne sont pas les choix d'un homme.
Bien aimé(e), je veux juste t'exhorter et te dire ceci: il y a peut etre des personnes qui ont dit de toi que tu ne pourrais jamais faire tel ou telle chose, il y en a peut etre qui ont dit que tout est fini pour toi ; peut etre c'est toi meme qui te dit qu'il est trop tard ou que tu n'y peux plus rien; mais je vais te dire une chose les paroles ou les pensées des hommes ne sont rien devant celles de DIEU; si DIEU t'a choisi rien ni personne ne pourra faire quoi que ce soit contre toi.
Ne crains pas, crois seulement!

Aucun commentaire: